- Inicio
- Análisis gratuito de aplicaciones
- NT7ARKO
- NT7ARKO Vs. FLOWCYCLE
NT7ARKO vs FLOWCYCLE Uso & Estadísticas
Nt7arko est une application gratuite développée par la Marocaine des Jeux et des Sports et W5 Media. Elle est la déclinaison mobile de la plateforme « Nt7arko », destinée à encourager la pratique sportive auprès du plus grand nombre au Maroc.
Nt7arko w Nktachfo permet de découvrir, en courant ou en marchant, à pied ou à vélo, les sites culturels et patrimoniaux dans 7 villes marocaines.
Fine Nt7arko est le module qui permet à tous de trouver l'équipement sportif le plus proche partout au Maroc ; et aux gérants et propriétaires de ces équipements de s'inscrire gratuitement sur la plus grande base de données d'équipements et d'installations sportives au Maroc.
De plus, l’application permet à tous de disposer d’un programme adapté et personnalisé pour entamer une pratique sportive, perdre du poids, effectuer du renforcement musculaire, corriger les problèmes de dos et de posture, s’étirer, etc...
L’application comporte également des modules dédiés à la nutrition, l’hydratation et tous les aspects liés à la promotion d’un mode de vie sain.
- App Store de Apple
- Gratis
- Salud y fitness
Clasificación de tiendas
- -
FLOWCYCLE propose une expérience unique et totalement nouvelle qui vient casser les codes de l’indoor cycling: un entraînement ludique, complet et efficace, basé sur le rythme de la musique, qui allie corps et esprit pour un véritable moment d’évasion et de lâcher prise.
- App Store de Apple
- Gratis
- Salud y fitness
Clasificación de tiendas
- -
NT7ARKO frente a FLOWCYCLE: comparación de la clasificación
Comparar la tendencia de clasificación de NT7ARKO en los últimos 28 días con FLOWCYCLE
Rank
No hay datos disponibles
Comparación de las clasificaciones NT7ARKO frente a FLOWCYCLE por países
Comparar la tendencia de clasificación de NT7ARKO en los últimos 28 días con FLOWCYCLE
No hay datos para mostrar
Compara con cualquier sitio gracias a nuestra prueba gratuita
NT7ARKO VS.
FLOWCYCLE
enero 1, 2025